Listing du jeton PSP

Bonjour à tous,

Je propose de fournir un vote DAO simple, pour savoir si PSP dois être lister d’une part et d’autre part si le vote aboutit à un avis positif, sur quels plateformes cela pourrait intervenir.

Cela permettrai une visibilité plus accrue du $PSP.

Bonjour Shiznit,

merci d’avoir pris le temps d’intervenir sur le forum.
Premièrement, je pense que nous devons utiliser l’anglais sur le forum pour que l’ensemble des participants à la DAO puissent être concernés.
Ensuite, pour effectuer une proposal, ou un document de recherche, il faut suivre la trame qui a été proposée et votée dans la PSP-IPΔ4: ParaSwap Improvement Proposal Framework. N’hésites pas à la copié collé pour mieux structurer ta demande et qu’elle puisse avoir plus de retour.
Bonne journée !

Hello Shiznit,

thank you for taking the time to intervene on the forum.
Firstly, I think that we must use English on the forum so that all participants in the DAO can be involved.
Then, to make a proposal, or a research document, you have to follow the framework that has been proposed and voted in the PSP-IPΔ4: ParaSwap Improvement Proposal Framework. Don’t hesitate to copy and paste it to better structure your request and get more feedback.
Have a nice day!

1 Like

I also see that the proposal is indicated “Approved”, I do not know if it is a bug

1 Like

@Albist people can choice this option :smile: haha